Construction de locaux professionnels
Finistère - Morbihan - Côtes d'Armor - Ille et Vilaine
Trecobat Tertiaire

Surélévation bois

Vous manquez de place et votre terrain ne permet pas d'extension ? Misez sur la surélévation bois

Surélever une alternative à l'extension

Optimisez l'espace grâce à la surlévation

 

Trécobat Tertiaire, filiale orientée bâtiments professionnels du constructeur de maisons individuelles Trécobat met à votre disposition tout son savoir-faire pour trouver des solutions d'extension en Bretagne quand la place manque au sol.

 

Nos équipes vous écoutent et vous conseillent pour imaginer et réaliser l'extension verticale de votre local d'activité, boutique, cabinet médical ou immeuble de bureau. En fonction de vos besoins de surfaces supplémentaires, des caractéristiques de l'existant (bâti enclavé, structure porteuse ou non), de la nature de votre activité et de votre budget, nous vous proposons à l'issue de notre premier rendez-vous, un avant-projet personnalisé pour votre surélévation totale ou partielle. Dans la plupart des cas, la surélévation se réalisera en structure bois sur laquelle nous viendrons poser un bardage métallique ou bois. Notre usine industrielle « nature et bois » conçoit et réalise en usine des panneaux en bardage bois qui apporteront des solutions aux problèmes de délai de réalisation et d’esthétisme exigés par les designers.

 

Ce document de travail reprend l'ensemble des éléments fournis et décline des solutions d'extensions en ossature bois, à toit pentus ou toit plat. Chacune de nos propositions prend en compte les contraintes spécifiques liées à votre domaine d'activité particulier (locaux accueillant du public ou non - ERP, hygiène renforcée pour les professions médicales, etc). A toutes ces normes spécifiques s'ajoutent le cas échéant celles de la RT 2012. Une esquisse vous permet d'avoir un avant-goût du rendu final pour mieux visualiser les détails de l'intégration de votre surélévation au bâti existant. Nos designers et architectes travaillent au quotidien pour que votre local soit fonctionnel et créatif !

 

Une fois le projet défini, un chiffrage poste par poste vous est fourni. La signature du contrat de travaux déclenche les démarches liées à l'obtention du permis de construire.

 

La réalisation de la construction peut dès lors démarrer. Dépose du toit, montage des murs de la surélévation, remontage du toit, finitions intérieures et extérieures, chaque semaine, une réunion de chantier vous permet de suivre l'état d'avancement des travaux. La réception des travaux fait l'objet d'un compte-rendu contractuel. L'ouvrage livré est assorti d'une garantie décennale.

 

 

Pour toutes ses extensions et surélévations bois réalisées en Bretagne sur un local commercial, un local d'activité, un entrepôt, des bureaux ou encore un local médical ou para-médical, Trécobat Tertiaire s'engage à vos côtés. Rencontrons-nous !

 

Infos
Contact

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez nos conseillers pour une étude
personnalisée.
+ d'infos
Haut de pageAccueilIdentificationImprimer la pagePlan